Beef and Wine

📌 125 Rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre

4.7 / 5
(134 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Samedi 19:00–22:30
  • Dimanche12:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de viande Beef and Wine qui se situe au 125 Rue Louis Brindeau, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service à table

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking couvert payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé dans ce restaurant où Yanis et Noelie se préoccupent à la perfection du bien être des clients ! Des viandes de qualités et du bon vin. Je recommande"

Posté le 14/10/2025 à 15:56
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse pour déguster des viandes et des vins de qualité. Personnel très agréable. Lieu cosy pour un repas agréable. Petit point d amélioration a voir pour les glaces a mon goût, mais le reste est vraiment appréciable. Je recommande chaudement."

Posté le 10/10/2025 à 17:31
Avis de : Tatyana.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu manger chez Beef and Wine, et que dire tout était excellent, le repas, le vins, les desserts. Le service était parfait et très agréables Nous reviendrons avec plaisir pour continuer à goûter vos viandes d’exceptions ! Merci ☺️"

Posté le 08/10/2025 à 09:48
Avis de : alexane.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était excellente et le service était incroyable!!! Allez y sans hésiter, je recommande 😍"

Posté le 17/09/2025 à 10:57
Avis de : Laureline.G.
Note de : 5 / 5

"Un service vraiment top, le faux filet était tendre et la sauce excellente. Le personnel très souriant et agréable. Merci à eux !"

Posté le 16/09/2025 à 21:11
Avis de : Donia.h.
Note de : 5 / 5

"Alors là franchement j’adore! On est venus de Paris pour un petit week-end en amoureux et on est tombés sur ce resto en suivant les recommandations en ligne. On a partagé une planche de viandes avec deux verres de vin, franchement tout était super top : la cuisson nickel, super bon et super agréable à manger. L’ambiance était super chill pour un diner en couple! Le staff était hyper sympa et super accueillant, ça donne vraiment envie de revenir !"

Posté le 09/09/2025 à 18:24
Avis de : vanessa.e.
Note de : 2 / 5

"Déception car pour un restaurant qui porte l'enseigne beef and wine, nous nous attendions à de la viande de qualité. Un faux filet et un tartare de boeuf plein de nerfs. Un burger froid. Je n'ai pas pu manger le tartare. Les serveurs étaient perdus, problème d organisation. Nous avions choisi un écrasé de pommes de terre en accompagnement. Le serveur revient et nous indique qu'ils n en ont plus. Nous choisissons un vin. Le serveur revient avec une autre bouteille car rupture également..."

Posté le 08/09/2025 à 11:20
Avis de : nico.e.
Note de : 1 / 5

"Ont a etait dîner samedi soir nous étions quatres , que dire ont commande une bouteille de rosée ont viens nous dire qu'il n'y en a plus au bout de 20 minutes d'attente bon le serveur nous dit je vous en apporte une plus chère que celle commandé mais je vous la laisse au même prix simpas ! Sauf que en regardant la carte des vins là bouteille etait moin chère que celle commandé ! Ensuite ont nous apporte du pains normal me direz vous puis 5 minutes plus tard ont nous reprend notre pain bon nous ne le reverront jamais viens la commande du plats et la au moment de nous servir malheureusement plus de patate sa fesait quand même 45 minutes que nous avions commandé bref ont prend frites le steak tartare pleins de nerf de gros morceaux de gras là encore il le reprenne et donne un steak haché a ma sœur bon moi je reçois mon faux filet bon pas de couvert donc ont mange avec les doigt ! Quand enfin j'ai réussi a avoir une fourchette et un couteau là viande pleine de nerfs immangeable j'en parle au serveur qui s'en fou royalement ! Quand ont vend des entrecôte a 90 euros le minimum cest un service et une cuisine de qualité ont ne recommandera pas se restaurant au moin au chinois ont cest que ce n'est pas de qualité mais ont est satisfait quand ont sort !"

Posté le 08/09/2025 à 06:00
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Pour avoir choisi une viande faux filet maturé 6 moisorigine France, dans les viandes d'exception au menu, elle n'était absolument pas fondante, nous étions 2 personnes à avoir fait ce choix, avec la même déception, le prix 40€ était plus exceptionnel que la viande alors qu'une autre personne a choisi un faux filet Angus (USA) pour le même prix, la viande était bien. Temps d'attente très long: 1 heure. Erreur de plats avec la table voisine. Heureusement, nous n'avons pris qu'un seul plat par personne. Dommage que la viande française ne soit pas aussi exceptionnelle que la viande étrangère. Nous avons recommandé que le cuisinier revoit les choses avec son fournisseur, et donc, on y retournera pas."

Posté le 07/09/2025 à 10:57
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix = justifié Les serveurs, Yanis et Ida, ont été géniaux ! La viande était incroyable 👌🏻 Merci pour ce service 😁"

Posté le 29/08/2025 à 20:34

Entreprises à proximité

Dr Sylvie Perdu à Le Havre

Dr Sylvie Perdu

76620 Le Havre

0 Avis
Le Café de la Paix à Le Havre

Le Café de la Paix

168 Bd de Strasbourg

76600 Le Havre

113 Avis
Docks Vauban à Le Havre

Docks Vauban

70 Quai Frissard

76600 Le Havre

12428 Avis
Dr Elsa Fagot Griffin à Le Havre

Dr Elsa Fagot Griffin

118 Av. du 8 Mai 1945

76610 Le Havre

14 Avis
Groupement Mercurys à Le Havre

Groupement Mercurys

76600 Le Havre

0 Avis
Topkapi Snack à Le Havre

Topkapi Snack

56 Rue Raoul Dufy

76600 Le Havre

349 Avis
Brice Coussegal Immobilier à Le Havre

Brice Coussegal Immobilier

54 Av. Foch

76600 Le Havre

24 Avis
Food Truck : Conteneur à Burger à Le Havre

Food Truck : Conteneur à Burger

Centre Commercial, Av. Paul Verlaine

76610 Le Havre

114 Avis
Valege Lingerie à Le Havre

Valege Lingerie

22 Rue Casimir Périer

76600 Le Havre

26 Avis
Cabinet médical Docteur MERMIN / Dr LIBERGE à Le Havre

Cabinet médical Docteur MERMIN / Dr LIBERGE

24 Rue Béranger

76600 Le Havre

20 Avis
Dr Andre Marieux à Le Havre

Dr Andre Marieux

193 Rue de Paris

76600 Le Havre

83 Avis
Avenel à Le Havre

Avenel

2 Rue de Verdun

76600 Le Havre

372 Avis
J&S Auto à Le Havre

J&S Auto

116 Rue de la Vallée

76600 Le Havre

48 Avis
Dr Diogo Martinho, Chirurgien-dentiste Le Havre à Le Havre

Dr Diogo Martinho, Chirurgien-dentiste Le Havre

64 Av. René Coty

76600 Le Havre

3 Avis
Ecole Élémentaire George Sand à Le Havre

Ecole Élémentaire George Sand

140 Rue de la Vallée

76600 Le Havre

0 Avis
Blanche Marie-Paul à Le Havre

Blanche Marie-Paul

37 Rue Jules Siegfried

76600 Le Havre

1 Avis
Aire de carénage à Le Havre

Aire de carénage

76600 Le Havre

0 Avis
Le Roux Leroux Stephanie Micheline à Le Havre

Le Roux Leroux Stephanie Micheline

6 Rue d'Alger

76600 Le Havre

0 Avis
inlingua à Le Havre

inlingua

132 Rue Salvador Allende

76600 Le Havre

4 Avis
Le Balto à Le Havre

Le Balto

26 Rue Irène Joliot Curie

76620 Le Havre

74 Avis