CaveMan's BAR-B-QUE

📌 3 Rue du Général Leclerc, 93170 Bagnolet

4.2 / 5
(834 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de viande CaveMan's BAR-B-QUE qui se situe au 3 Rue du Général Leclerc, 93170 Bagnolet (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien pour les carnivores qui aiment la bonne viande au goût fumé."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : moh.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu manger hier avec ma femme comment vous dire que c’est juste excellent pour les amoureux de viande c’est un délice et il faut savoir le dire quand c’est bon de plus le restaurant est super calme on peut discuter sans qu’il y ai de la musique super forte c’est vraiment un endroit où on peut venir en famille au top ! ( une salle plus grande et plus moderne serait mieux )"

Posté le 05/10/2025 à 13:46
Avis de : Z..
Note de : 1 / 5

"Très honnêtement je rédige cet avis un peu à contre cœur mais j’en ai assez des restaurant qui une fois le succès arrivé dégrade la qualité, Je me suis rendu dans ce restaurant à quelques reprises et toujours satisfait de la qualité, mon dernier passage remonté à plus d’un an. J’ai voulu amener mon épouse car nous passions pas loin et que je lui avais vanté les mérites de ce lieu (étant systématiquement venu avec des amis) Grosse déception sur la qualité et nous nous sommes tordus de douleurs toute l’après-midi. Je peux maintenant dire que je connais la douleur des contractions telle une femme qui est sur le point d’accoucher…. Cette blague mise à part, franchement dommage que la qualité d’un temps pas si lointain ne soit plus au rendez-vous."

Posté le 27/09/2025 à 20:10
Avis de : Polo.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement j'y suis aller 4 fois et c’est trop bona chaque fois! Sans parler des différentes fois ou je vais prendre mes sandwich à emporter DE LA FRAPPE! Je recommande fort"

Posté le 11/09/2025 à 09:18
Avis de : Makeda.a.
Note de : 3 / 5

"La viande est bonne… MAIS : - le cadre est peu chaleureux - le rapport qualité prix est inexistant : viande chère pour lieu banal et service médiocre - service : à fuir et à revoir. 25 minutes à table, obligés de nous même appeler pour qu’on vienne prendre notre commande. Si vous prenez des viandes à partager, n’ayez pas le malheur de demander des assiettes pour chaque personne, on vous regarde de travers. Attendus 20 minutes pour être débarrassés, alors que certaines personnes voulaient des dessert. Complètement lunaire. Le tout avec une personne très désagréable et pas souriante. Bref, ça gâche l’expérience culinaire, nous ne reviendrons pas."

Posté le 27/08/2025 à 09:22
Avis de : Adame.e.
Note de : 5 / 5

"Viande incroyable et le service à la hauteur de la qualité un grand grand merci à Ons ( je sais pas si comme sa que sa s écrit ) il est top merci de l accueil . Je reviendrais ❤️"

Posté le 22/08/2025 à 20:40
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"C’était bon mais c’est hyper cher pour ce que c’était. Boisson 33cl de 5e c’est abuser… la salle est petite on était entassés les uns aux autres c’est dommages. Et planche en bois en guise d’assiette ça m’a un peu deg… pour les prix qu’ils encaissent ils devraient faire un effort au niveau de la déco. Le poulet était sec. Des plateau à + 100e il y a ni pain ni boisson compris 😬. Dommage car le concept est bien."

Posté le 02/08/2025 à 18:59
Avis de : Rafik.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes une famille de 5, venue de Genève pour découvrir cette adresse réputée, et nous avons été absolument ravis. Nous avons goûté le Brisket (poitrine de bœuf Black Angus fumée pendant 15h) ainsi que les Beef Ribs (travers de bœuf fumés pendant 12h), et les deux étaient tout simplement succulents. La viande était fondante, juteuse, parfaitement fumée – un véritable régal pour les amateurs de barbecue. L’ambiance est conviviale et chaleureuse, le cadre rustique mais soigné nous plonge directement dans l’univers du smokehouse américain. Mention spéciale au service, qui a été irréprochable du début à la fin : attentionné, souriant et passionné. Nous recommandons vivement cette adresse pour tous ceux qui recherchent une expérience barbecue authentique, de qualité supérieure. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 02/07/2025 à 19:26
Avis de : Nabil..
Note de : 1 / 5

"J'ai donné deux chances à ce restaurant et c'est raté les deux. À 15 euros le sandwich c'est servi dans un pain dure comme du beton je suis content de ne pas avoir laissé mes dents, bref je reviens plus. Vos prix n'ont rien à voir avec ce que vous proposez et ça se voit vu le monde que vous avez"

Posté le 24/06/2025 à 12:34
Avis de : Bastien.o.
Note de : 4 / 5

"Délicieux, quoiqu’un peu cher. Cependant vraiment un délice. Pas de clim en été ça fais mal !"

Posté le 13/06/2025 à 18:42
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience , un peu retissant au début en lisant certains commentaire. Mais il faut juger par soit même , accueil serviable , tout étais bon , viande de qualité et bon au goût , les entrées également très bon peux être un peu plus de quantité 😊. Je valide cette adresse"

Posté le 11/06/2025 à 09:41

Entreprises à proximité

Basilico à Bagnolet

Basilico

30 Rue Raymond Lefebvre

93170 Bagnolet

58 Avis
Medina fusion à Bagnolet

Medina fusion

288 Rue Etienne Marcel

93100 Bagnolet

606 Avis
Centre Guy-Toffoletti à Bagnolet

Centre Guy-Toffoletti

43 Rue Charles Delescluze

93170 Bagnolet

41 Avis
La Cordonnerie Parisienne - Reproduction clé de voiture à Bagnolet

La Cordonnerie Parisienne - Reproduction clé de voiture

28 Av. du Général de Gaulle

93170 Bagnolet

182 Avis
Sushi Sama à Bagnolet

Sushi Sama

124 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

57 Avis
Assainissement Francilien à Bagnolet

Assainissement Francilien

93170 Bagnolet

0 Avis
Pessah Francois à Bagnolet

Pessah Francois

2 Rue des Loriettes

93170 Bagnolet

0 Avis
Atta à Bagnolet

Atta

93170 Bagnolet

40 Avis
Opticien BAGNOLET - Optical Center à Bagnolet

Opticien BAGNOLET - Optical Center

9 All. Simone Veil

93170 Bagnolet

369 Avis
Dr Jennifer ALMOSNI-OUTMIZGUINE (ICPC Floréal) à Bagnolet

Dr Jennifer ALMOSNI-OUTMIZGUINE (ICPC Floréal)

40 Rue Floréal

93170 Bagnolet

3 Avis
ROSETA à Bagnolet

ROSETA

50 Rue Jules Ferry

93170 Bagnolet

0 Avis
Mahfuz Telecom à Bagnolet

Mahfuz Telecom

85 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

5 Avis
Morning, Gallieni à Bagnolet

Morning, Gallieni

6 Rue Jean Jaurès

93170 Bagnolet

32 Avis
Restaurant Le Courtois Café à Bagnolet

Restaurant Le Courtois Café

76 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

60 Avis
LE BON PAIN DE BAGNOLET à Bagnolet

LE BON PAIN DE BAGNOLET

73 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

0 Avis
Artprim à Bagnolet

Artprim

57 Bis Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

3 Avis
Brechotteau à Bagnolet

Brechotteau

53 Av. de la Dhuys

93170 Bagnolet

0 Avis
Pharmacie Robespierre MOTIO KAMGA à Bagnolet

Pharmacie Robespierre MOTIO KAMGA

205 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

34 Avis
Résidence étudiante Studéa Bagnolet Gallieni à Bagnolet

Résidence étudiante Studéa Bagnolet Gallieni

80 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

94 Avis
Melting Pot Food Court à Bagnolet

Melting Pot Food Court

43 Av. du Général de Gaulle

93170 Bagnolet

3672 Avis