Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de viande le côte et rôti qui se situe au 2 Rte d'Albens, 74150 Bloye (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe au top et la cuisson au feu de bois un délice À connaître"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Bimpli
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le feu de bois qui crépite...la bonne odeur de viande grillée. Un réveil pour les papilles. Bravo et bonne continuation"
Posté le 13/10/2025 à 07:51"Un restaurant qui mérite plus de visibilité. De l’extérieur il ne paye pas de mine et nous avions été un peu déroutés par le fait qu’il y ait une pizzeria en bas la 1ere fois, mais ce sont bien 2 restaurants différents. Nous y avons été plusieurs fois et c’est toujours un excellent moment. La viande est à choisir au kg, super tendre et cuite au feu de bois. Les accompagnements et les sauces sont toujours excellents. Le service est impeccable."
Posté le 17/05/2025 à 16:20"Très belle découverte à 2 pas de la maison. Comme quoi, il ne faut pas toujours faire des km pour trouver un endroit sympa pour ce régaler. Très bel endroit, pour la salle à l'étage. Viande cuite au feu de bois. Le tous agrémenté par un personnel très sympathique. N'hésitez pas.. Foncez. 😉"
Posté le 26/04/2025 à 12:38"Très bonne découverte. La viande est excellente. A refaire sans hésitation."
Posté le 30/03/2025 à 06:28"Très Bon accueil. Personnel sympathique. Burgers excellents. Nous reviendrons c est sûr."
Posté le 28/03/2025 à 06:46"Jusqu à présent je suis venu que pour déguster leurs excellentes pizzas et dans un avenir proche j' irai faire une bonne ripaille dans ce restaurant tenu par des propriétaires génialisime ! La patronne m à fait l honneur de me présenter la salle du haut ou l on peu découvrir en premier plan le four et les mets de choix exposer dans la vitrine , le tout dans une ambiance feutrée . J en ai déjà l eau à la bouche !"
Posté le 13/03/2025 à 21:00"Acceuil, viande, salle chaleureuse et service au top... A refaire régulièrement. Merci encore"
Posté le 06/03/2025 à 19:49"Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la première fois et nous n'avons pas été déçu de notre expérience. Pour sur nous y retournerons avec plaisir. Bonne cuisine, bonne ambiance et personnel agréable. Prix corrects."
Posté le 02/03/2025 à 16:33"Je met rarement 5 étoiles mais là c'était top. Un très bel accueil. Une viande à tomber par terre. Des accompagnements très bon. Bref rien à redire. Continuer comme ça vous êtes au top"
Posté le 21/02/2025 à 19:08"Le resto était complet, mais le patron nous a aménagé un petit coin pour qu'on puisse manger quand même. Ribs et saucisses, sauce béarnaise et Chimichurri avec frites, salade et un bon verre de vin rouge. Sans oublier un petit blanc bien frais pour l'apéro. Ce resto est à mettre dans les favoris absolument. Accueil top, service top et rapide et les repas sont extras, viande fournie par un éleveur de la région, qualité assurée. Je reviens avec plaisir !"
Posté le 16/02/2025 à 20:22Entreprises à proximité
Étang de Braille
74150 Bloye
Kamblock Michel
74150 Bloye
SCEA L'Etang de Beaumont
74150 Bloye
Gfa de Conzier
74150 Bloye
Ducret Peillat Marie-Jeanne Josephine
74150 Bloye